Zoom sur les chaussettes anti-odeur
Vous transpirez beaucoup des pieds, et cela entraîne des mauvaises odeurs ? Les chaussettes anti-odeur sont faites pour vous. Leur secret ? Un tissu anti-odeur qui limite la transpiration et le développement des bactéries et donc des mauvaises odeurs. Malin !
Des chaussettes anti-odeurs au service de vos pieds
Les chaussettes anti-odeur de la marque Kindy sont fabriquées dans un coton Amicor mélangé, spécifiquement conçu pour lutter contre la transpiration des pieds, mais aussi le développement des bactéries à l’origine des mauvaises odeurs. Grâce à ce tissu antibactérien performant, les bactéries sont freinées dans leur développement. Résultat : vous ne sentez plus des pieds, et cela dure toute la journée.
Choisissez les chaussettes anti-odeurs qui vous plaisent
Chaussettes unies ou à motifs, chaussettes invisibles ou mi-chaussettes… sur le site Kindy, dans la rubrique chaussettes pour homme, vous trouverez un large choix de chaussettes anti-odeur. Avec leur design raffiné, elles se portent sous toutes vos tenues et dans tous types de chaussures (derbies, mocassins, bottines, chaussures de sport…), en toute discrétion bien sûr. Impossible de savoir qu’il s’agit de chaussettes anti-odeur ! Pour toujours plus de confort, certains modèles sont conçus pour ne pas comprimer les mollets.
Les chaussettes anti-odeurs de chez Kindy sont disponibles pour femme et pour homme.
Lutter contre la transpiration des pieds : quelques réflexes simples
Opter pour des chaussettes anti-odeur est une excellente solution quand on souffre de transpiration des pieds. En complément, vous pouvez adopter quelques mesures simples pour réduire les mauvaises odeurs, par exemple laisser sécher correctement vos chaussures à la fin de la journée et, si possible, porter une autre paire de chaussures le lendemain.